La peau que j'habite (2011) Streaming Intégral

Jouer en streaming La peau que j'habite en haute qualité. Télécharger le film La peau que j'habite en qualité HD. Télécharger La peau que j'habite de la vidéo HD. Regarder la diffusion La peau que j'habite la meilleure qualité. Le streaming en ligne La peau que j'habite en vidéo de haute qualité.


devient clair une complète description de La peau que j'habite ci-dessous:
  • Titre original : La piel que habito
  • Titre du film : La peau que j'habite
  • Année de film : 2011
  • Genres de film : Drame, Horreur, Mystère, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2011-08-17
  • Les entreprises de film : El Deseo, Televisión Española TVE, FilmNation Entertainment, Canal+ España, Instituto de la Cinematografía y de las Artes Audiovisuales (ICAA), Instituto de Crédito Oficial (ICO), Blue Haze Entertainment,
  • Pays de film : Spain,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 117 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : bcEdhBx6U9c
  • Traduction de film : RO,EN,FR,DE,CS,TR,ZH,PT,SV,PL,NL,FI,EL,HE,PT,KO,UK,IT,RU,HU,DA,ES,
  • Fonte de film :Fernando Iglesias (), Antonio Banderas (Doctor Robert Ledgard), Agustín Almodóvar (Agustín), Roberto Álamo (Zeca), Eduard Fernández (Fulgencio), Miguel Almodóvar (Hijo de Agustín), Chema Ruiz (Policía), Buika (Cantante), José Gómez (Presidente del Instituto de Biotecnología), Jan Cornet (Vicente), Elena Anaya (Vera Cruz), Teresa Manresa (Casilda Efraiz), Marisa Paredes (Marilia), Ana Mena (Norma joven), Bárbara Lennie (Cristina), Fernando Cayo (Médico), Susi Sánchez (Madre de Vicente), Marta R. Mahou (Profesora de Yoga en TV), Blanca Suárez (Norma Ledgard)

1189073

La peau que j'habite est le plus apprécié film produit par El Deseo, Televisión Española TVE, FilmNation Entertainment, Canal+ España, Instituto de la Cinematografía y de las Artes Audiovisuales (ICAA), Instituto de Crédito Oficial (ICO), Blue Haze Entertainment, qui ont un description du film est "Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d'une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu'interne, dont est victime l'organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu'offre la thérapie cellulaire.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Pour regarder première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je le type de idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais cadeau afin qu'ils puissent dire que je vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui pour rendre votre genre Drame, Horreur, Mystère, Thriller, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder des gratuits juste clic soumettre et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder indénombrable derniers titres de films gratuitement.

... Regarder film complet La peau que j'habite de qualité supérieure 1080p ....




Screenplay : Pedro Almodóvar, Novel : Thierry Jonquet, Additional Writing : Agustín Almodóvar, Editor : José Salcedo, Original Music Composer : Alberto Iglesias, Director : Pedro Almodóvar, Producer : Esther García, Director of Photography : José Luis Alcaine, Casting : Luis San Narciso, Production Design : Antxón Gómez, Producer : Bárbara Peiró, Producer : Agustín Almodóvar
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film relié La peau que j'habite 100% longueur et ont la lien hypertexte vers cette movie La peau que j'habite en format vidéo supérieure.


Tags: face transplant, dress, plastic surgeon, skin,

La peau que j'habite (2011) Streaming Intégral Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "La peau que j'habite (2011) Streaming Intégral"

Post a Comment